Notre
équipe
Max Munnix travaille depuis août 2017 au sein du cabinet de la ministre Isabelle Weykmans. Après ses activités de conseiller en médias et tourisme, il occupe depuis février 2022 le poste de chef de cabinet avec un focus sur les domaines de l’emploi et de la numérisation.
« Je suis très heureux de participer à ce projet innovant et précurseur pour l’avenir de notre région et de pouvoir le façonner activement. La numérisation offre de nombreuses opportunités, en particulier pour notre région rurale. À elle seule, une infrastructure de réseau optimale telle que celle mise en place dans le cadre du projet de déploiement de GOfiber, permet de répondre aux besoins actuels et futurs d’une société numérique. Le raccordement à la fibre optique n’est donc rien d’autre que le raccordement électrique du 21e siècle. »
Après avoir obtenu son diplôme de Master en gestion d’entreprise en 2014, Claudine Emonts-Botz a commencé sa carrière professionnelle chez PriceWaterHouseCoopers en tant qu’expert-comptable. À partir de 2018, elle est directrice financière de la PME grossiste en matériaux de construction Baustoff+Metall Belgium.
« Native de la Communauté germanophone, je me réjouis d’autant plus de pouvoir contribuer à ce projet passionnant dans ma région. Le déploiement de l’infrastructure en fibre optique contribuera de manière significative au développement durable d’une région tournée vers l’avenir. »